La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Conseil d'administration

Notes biographiques

Diane Coutu Lambert, administratrice


Diane Coutu Lambert 

Administratrice au conseil d'administration de L'appart à moi

 

 

Madame Coutu Lambert a une formation en administration, gestion des ventes et marketing.

Dès l'âge de 21 ans, jeune femme d'affaires, elle fait l’acquisition d’une boutique de vêtements.  Pendant cette période, elle agit aussi comme formateur de cours spécialisés. Par la suite elle se réalise comme directeur des ventes pour une entreprise dans le secteur financier. Elle termine sa carrière professionnelle chez Bell Canada de 1988 à 2012 comme directeur de comptes majeurs. Elle est responsable de la relation client, du développement des affaires et des ventes. Ses réalisations pendant plusieurs années lui méritent la mention de Membre au Tableau d’Honneur Bell Canada Québec-Ontario.  

Mère d’une jeune fille de 22 ans vivant avec la déficience intellectuelle. Elle s’implique alors durant plusieurs années au conseil d’établissement de l’école Mgr A.M Parent, de la commission scolaire Marie-Victorin.

Elle a contribué au comité organisateur 2012 du tournoi de golf pour les Olympiques Spéciaux Québec, section locale de Lajemmerais-Vallée du Richelieu.

Elle siège aussi actuellement au conseil d’administration de la maison Répit–Vacances.